Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 août 2015

Dans la piscine

De bonnes journées passées dans la piscine!  sauter , s'éclabousser et il faut faire vite pour prendre la photo ! 

all you need

Kit page de la galerie du scrap avec ces beaux papiers. L'ancrer est un die embossé avec une poudre metallique. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ; le soleil et la chaleur reviennent. Merci pour vos gentils messages qi me font tres plaisir

Publicité
Commentaires
E
Très mimi cette page estivale Martine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
http://martinescrap.canalblog.com/ ! Super
Répondre
S
Superbe ta page et la photo très belle bizzzzz
Répondre
S
sublime page avec une belle ambiance et de superbes décos retro
Répondre
M
Bravo une très belle page pleine de bonheur. La rentrée est là et oui...... je fais comme anniedum je pars d'ici quelques jours direction l'Espagne, Annie je n'ai pas compris l'endroit de ton séjour une devinette!!!!!!!! bon week-end à bientôt bises mimi
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité