Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

carterie

Bonjour,

Le challenge de la crop d'automne a bien plu; nous devions scrapper une carte toute blanche. Mercredi, a l'association nous avons recommencé. J'ai oublié de prendre les cartes des filles en photo. Voici les miennes

IMG_7390

IMG_7391

IMG_7392

J'ai un peu triché car il y a du gris sur la seconde carte.  Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup tout ce blanc!!!c'est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
S
WAOUH.....................<br /> <br /> J' A - DO - RE..................<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Bon WE, <br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime bien ce monochrome, jolie série!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité