Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

la page de janvier

Aujourd'hui,  je vous montre la page que nous venons de proposer en atelier à l'Associaton Scrap et Ciseaux 

Une page sur l'utilisation des distress pour le fond de page et la colorisation des zozios, je joue bien avecces tampons, j'adore :-) et cette photo est pile dans le thème !!

JANV 2015

Distress verte puis eau sur le tapis et j'ai posé la page blanche dessus. Puis j'ai utilisé un mask pour la réalisation des taches bleues. Les zozios sont embossés avce de la poudre Zing puis colorisés avec des distress. Je vous remercie pour votre visite. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
belle harmonie dans cette page, A+
Répondre
C
Elle est magnifique bravo !!!!!<br /> <br /> bise Claudine
Répondre
A
très jolie page, une page de garçon les oiseaux n'ont pas de couleurs agressives, j'aime bien bises
Répondre
S
super jolie ta page
Répondre
D
Magnifique !! J'adore !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité