Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 février 2016

une belle journée

Je ne me lasse pas de mettre ces photos en page : ce jour là, elle posait et j'ai une belle et longue série de photos.  Et bien evidemment cette couleur s'imposait

une belle journée

le fond de page est tamponné, les petites fleurs blanches sont en dentelle, quelques fleurs et papillons détourés.  Je vous remercie pour votre passage. A très vite

Publicité
Commentaires
D
Nous non plus on ne se lasse pas de ta jolie poupée !!! Ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Ta page est magnifique, et le modèle j'en pare même pas ! profites de chaque bon moment, les petites filles en général, posent plus facilement que les gaçons, gros bisous.
Répondre
E
Quelle jolie page Martine.<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier de ta carte que j'ai bien reçue et qui m'a faite énormément plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est tellement jolie cette petite aussi ! ta page est encore sublime
Répondre
P
Quelle magnifique petite princesse ! Cette photo ne pouvait pas trouver plus bel écrin que ta superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité