Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

une carte

Cette année, avant de partir en Bretagne, j'ai  pioché dans ma boîte de chutes et réalisé quelques cartes pour les amies.  Allant souvent au même endroit, je suis sure qu'elle ne recevrons pas 2 fois la même d'une année sur l'autre

DSC02823

et une photo de cette Bretagne que j'aime tant

DSC02829

Petit rappel : crop du 6 novembre 2016, il reste quelques places.   Je vous souhaite une excellente journée avec cet été qui se prolonge. A très vite

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Très chouette ta carte!!j'aime tellement ce bleu!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
D
Magnifique carte !!! merci de partager cette jolie photo avec nous !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Magnifique carte et superbe photo. Bises.
Répondre
Z
j'en ai 3 boites de chutes, de quoi faire des cartes jusqu'à la fin de mes jours!!!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité