Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 décembre 2016

Complicité

 Une collection de papiers Bobunny que j'aime beaucoup : les mamarazzi. Chloé ne va pas aimé cette page ; il n'y a pas de rose. Je me suis bien amusé avec les tampons pour la déco

BON POUR UN CLICHE

Les tampons découpés sont collés en 3D pour donner du volume à la page. Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end. Bises

Publicité
Commentaires
C
même pas vrai Chloé aime ah ah
Répondre
V
Une très belle page en effet!!l'innocence et la tendresse de ces petits....<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces papiers Bo Bunny!!§<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
Encore une bien jolie page; bravo MArtine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
E
C'est une bien jolie page Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité