Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 février 2017

Une toile

Les pages, les albums, les découpes.... c'est tres bien ! Mais les encres, les pate texture, les peintures, le metal... la patouille tout simplement, j'adore

Je voulais faire une toile avec une photo de Bretagne ( prise pres du barrage de la Rance) . J'ai utilisé des encres en spray, des brushos, de la peinture 3D, du métal pour les fleurs et les feuilles, embellissements bois, des mini billes et je me suis bien amusée. 

DSC03331

DSC03332

DSC03333

DSC03334

Comment le trouvez vous ? merci pour vos gentils commentaires, bon week-end a toutes et à tres vite. Bises

Publicité
Commentaires
V
Waouh!! le boulot sur cette toile...tu t'es régalée ça je le sais !!§et la photo est magnifique et si chère à ton coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo XXL Martine...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
c 'est splendide quel beau travail j'adore bises
Répondre
G
De toute beauté! Très beau travail de patouille! Felicitations!
Répondre
E
Bravo Martine !<br /> <br /> C'est vraiment très beau<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique ta toile !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité