Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 avril 2017

parc floral

Un mini album  réalisé avec Catherie hier, avec les photos du parc floral de Paris, prises l'an dernier. J ai utilisé les tampons, le mask cercles pointillés et les dies achetés sur le stand de Florilèges Design au salon Version Scrap vendredi . Nous avons joué avec nos nouveaux jouets !! Tous les tampons fleurs sont embossés avec des poudres Cosmic Shimmer et colorisées avec les distress oxide. 

DSC03484

DSC03485

DSC03486

DSC03487

DSC03488

DSC03489

DSC03490

DSC03491

DSC03492

DSC03493

DSC03494

DSC03495

DSC03496

Qu'en pensez vous ?  merci pour votre passage . Je vous souhaite une douce soirée. 

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe!!tout!! les photos,les tampons FD tout nouveaux que j'adore!! la colorisation avec les distress oxydes!!top...bref bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
P
très bel album avec de jolis détails!
Répondre
F
MAgnifique mini, les couleurs ont tendres; j'adore. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
V
il est superbe ce mini je vois que tu t'es fait plaisir à VS le masque cercle rend super bien !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
un super boulot sur ce mini, il est superbe
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité