Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 mai 2017

crop de rentrée

Bonjour,

Crop a Courtry, en Seine et Marne le dimanche 25 septembre 2017. Un album dans une pochette kraft, avec des portes , des cachettes et des graphic 45, une collection gaie et colorée ou l'on peut y mettre des photos de vacances, d'enfants, d'anniversaire, etc

crop courtry

Date limite des inscriptions : 15 juillet 2017

Vous pourrey y mettre entre 10 et 15 photos. Contactez Dominique ou moi-même et nous enverrons le bulletin d'inscription. Attention, places limitées ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à tres bientot. Bises

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Très joli projet. Bises.
Répondre
B
Joli aperçu!! Bises.
Répondre
D
très beau projet !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh!!! super comme projet et les papiers sont top; dommage que j'habite si loin, sinon je serais venue.... Bonne crop de rentrée, nous c'est le 7 octobre, en attendant il faut passer l'été. A très bientôt bises mimi
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité