Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juillet 2017

uun peu d'exotisme

Bonjour,

Une nouvelle page avec les papiers ateliers de karine. Les motifs des papiers sont découpés puis collés en 3D ; 3 petits brads dans le bas de la page dans les memes coloris . La photo a été mise en N & B puis gommé sur le motif du tee-shirt pour laisser apparaitre la couleur

EXOTISME

Merci pour vos gentils mots . Bonne semaine pour certaines et bonnes vacances pour les autres. A tres vite . Bises

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page Martine!!Je crois reconnaitre ces papers des ateliers de Karine..J'aime beaucoup ainsi que ces tampons..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
F
Sympa ta page, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
elle est très jolie cette page qui sent bon l'été
Répondre
S
Ta page est super jolie bizzzz
Répondre
C
Coucou toujours autant de patience pour le découpage, une très jolie page bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité