Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 septembre 2017

Enjoy

Quelques tampons sur le fond de page, un embellissement bois et des découpes de fleurs et de feuilles, superpeosées en collées en 3D; j 'ai collé une perle au centre des fleurs et du coup il y a un bel effet de relief sur ma page . Dommage cela ne se voit pas beaucoup sur la photo

ENJOY

Je vous souhaite une agréable soirée et je vous remercie pour vos gentils mots qui me font tant plaisir. 

Publicité
Commentaires
G
Superbe cette page! Et cette collection je l'ai adorée!
Répondre
F
Très jolie page, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
très belle page avec une collection de papiers que j'ai aussi et n'ai utilisée qu'en partie, il m'en reste pas mal!
Répondre
A
Très belle page. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité