Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 novembre 2018

mini album

Bonjour,

Quelques jours en Bretagne et un mini album réalisé avec mon amie Nadine. J 'ai utilisé les papiers Les Ateliers de Karine, collection correspondances, des dies et des tampons florilèges

DSC04613

DSC04614

DSC04615

DSC04616

DSC04617

DSC04618

DSC04619

DSC04620

 

DSC04621

DSC04622

DSC04623

nous avons passé de  bons moments a faire cce mini. Qu ' en pensez vous ?  Bonne soirée a toutes . Bises

Publicité
Commentaires
F
Supe! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Tu t'es bien amusée avec cet album garçon et grunge à la fois..une collection de papiers très sympa qui se marie très bien avec tes photos..Bravo ma Martine..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
G
Vraiment beau ce mini!! Je suis en attente de cette collection......
Répondre
A
Très beau mini. Bises.
Répondre
L
très sympa ce petit mini bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité