Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

dictées

Bonjour

Je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé pour cette année 2019 ; encore de bons moments de partage autour du scrap, des ateliers et des crops tout au long de cette année et bien sur notre colo ou nous aimons nous retrouver

Place au scrap avec la dernière dictée de l'année 2018. 

DICTEE 12

ET VOS DICTEES : 

Bernadette

BERNADETTE

Chantal

dictee chantal

Claudette

dictee claudette

Sylvie ( sa première dictée)

sylvie

Valérie

valerie

Merci à toutes pour votre participation et pour vos jolies pages, toutes différentes malgré les mêmes directives. Je vous envoie la première de 2019. Bises

Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2019.<br /> <br /> La page de départ est magnifique! Cela ne doit pas être évident comme exercice!!
Répondre
C
Très très sympa cette dictée et de très belles pages, bravo à toute <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année 2019 Martine, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie et qu'elle te garde en bonne santé !<br /> <br /> Je suis toujours épatée de voir comme des consignes identiques mènent à des pages si différentes et toutes aussi belles les unes que les autres ! J'adore la tienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, que tous tes désirs se réalisent. Toutes ça pages sont superbes, bravo à toutes les créatrices. Bises.
Répondre
S
De très belles pages j'aime beaucoup les couleurs de la tienne, bonne année bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité