Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 janvier 2019

Family

Bonjour, 

Peu de scrap en ce moment. Un peu de tricot au coin du feu ! J'ai beaucoup aimé ces papiers et bien sur, découpé les motifs cercles et ces tres jlies fleurs d'un tampon Florilèges. Je les ai coloriés avec des crayons NéocolorII ; les titres sont découpés dans le papier

le bonheur 12

Je vous souhaite une bonne soirée; à tres bientôt et à samedi pour les filles de l'association. Bises

Publicité
Commentaires
C
Si se n'est pas trop tard je te souhaite une bonne année ainsi que pour toute ta petite famille.<br /> <br /> Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Très jolie page Martine.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
V
Une bien belle page ma Martine.J’aime beaucoup ces papiers tout doux..😉👏👍Des gros bisous et à très vite..😘😘
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité