Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 avril 2020

Mini album pyramide

Bonjour,

Atelier de l'association, cet album pyramide, amusant à réaliser . Vous pouvez revoir le mien en entier  : ICI

DSC05052

Voici vos réas : 

Bernadette,

b2 pyramide Bernadette

Noémie

m pyramide noemie

et Sylvie

pyramide sylvie

Merci à toutes d'avoir participé. Bonne journée et à tres vite pour de nouvelles réas. Bises

Publicité
Commentaires
P
Moi, j'adore ce type d'albums! Je ne me lasse pas d'en créer!! Je trouve que cela fait toujours de l'effet à offrir!
Répondre
S
Très jolis, on voit passer ces formats de temps en temps, il faudra que j'essaye à l'occasion ! Bises
Répondre
A
Superbe série , bravo à toutes. Bises.
Répondre
Y
Waouh !!!! J'ai eu un album de ce type qui m'a été offert par Fidji pour mon anniversaire ! C'est une tuerie !!!! <br /> <br /> Je suis admirative de vos versions ! Quel travail !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
un modèle que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer, bravo les filles!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité