Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 juillet 2020

tournoi de l'été

Bonjour,

Comme chaque année, Scrap and Co organise le tournoi de l'été. Pour ce premier défi, c'est un combo de couleurs : beige, blanc, bleu clair et trois consignes à respecter : 

un "objet" rappel à la nature : blé, fleur, arbre,...
- une matière : gaze
- un insecte : papillon, coccinelle, fourmi, ...   J'ai choisi la réalisation d'une carte, distress oxide spray pour le fond, dies et tampons. Peinture dimentionals pearls pour les points bleus et jaunes. Pas trouvé de gaze alors j'i mis du fil blanc

DSC06144

Je vous remercie pour vos doux mots et je vous souhaite un bon dimanche. Bises

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une jolie carte !
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
Une jolie envolée de papillons un grand merci Martine pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
Y
Une bien jolie carte, Martine ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce1er défi de notre tournoi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte toute en légèreté ! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité