Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 novembre 2020

Village hivernal

Bonjour,

Afin de mettre à profit ces nouvelles journées à la maison, Manuela Nunca propose de réaliser un petit village hivernal , des maisons de tailles différentes , des techniques comme l'embossage à chaud, gesso sur page de livre, tissu et fil etc.... . Ces petites maisons pourront faire au final, une guirlande, une déco, des etiquettes cadeaux pour la fin de l'année. Manuela donne des consignes pour chaque maison. C'est très sympa à faire

Voici les 5 premières

Thèmes : cocooning pour la 1ere tissu et fil------- avis de grand froid pour la 2nde

IMG_0526

enfants sages pour la 3ème ------  et j'ardin d'hiver pour la quatrième

IMG_0528

et gourmandise avec fond page de livre passée au gesso

IMG_0542

Je m'amuse vraiment beaucoup à faire ces petites maisons et je redécouvre d'anciens tampons !  je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
B
Qu'elles sont belles, bravo!!
Répondre
V
C’est vraiment une bonne idée de challenge ! Et tes maisons sont variées et jolies
Répondre
G
Quel beau challenge! La créativité est au rendez-vous! Elles sont toutes tres jolies. Bravo!
Répondre
Y
J'adore tes petites maisons, Martine ! Je n'ai pas encore succombé à ces challenges de Manuela !!!! Je cours après le temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité