Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 novembre 2020

dictées

Bonjour,

Ce mois-ci j'ai proposé 2 dictées ; confinement, météo quelques fois capricieuse alors une dictée pour s'occuper, c'est pas mal !

voici ma page pour la première dictée

Dictée nov 2020

puis les pages de : Bernadette

BERNADETTE2

Céline

CELINE

Chantal

CHANTAL

Claudette

CLAUDETTE

Dominique

DOMINIQUE

Sylvie

SYLVIE

Valérie

VALERIE2

Je posterai la seconde dictée a partir du 30 novembre. Je pense ne pas les avoir toutes recues. Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
A
Très belle série de pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup ces tons bleus, les autres pages sont très réussies également ! bravo !
Répondre
C
Bravo pour vos dictées les filles. Biz
Répondre
P
bravo à toutes!
Répondre
S
Waouh, ça ne devait pas être facile à rédiger comme dictée, ni à faire d'ailleurs ! C'est superbe et très original, un grand bravo à toutes ! J'adore la couleur de fleurs oranges de Bernadette ! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité