Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 janvier 2021

mini album

Bonjour,

En ces premiers jours de janvier je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout une bonne santé ; que cette nouvelle année soit moins compliquée que 2020 et que nous puissions enfin reprendre ateliers et crop

Un mini album proposé à l' assos au mois de dcembre, virtuelement bien sur, et  réalisé avec des enveloppes

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

IMG_0617

IMG_0618

IMG_0619

Photos 10x15 et 7.5 x 10 dans ce mini, prêt a offrir. Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous. Bises

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super joli et tonique dans ses tons ! J'aime !
Répondre
S
C'est très joli, très frais ! Bises
Répondre
A
Très bel album. Bon week-end. Bises.
Répondre
P
joli album et un format intéressant.<br /> <br /> J'ai une crop prévue en février, j'espère que ça ira!
Répondre
S
Je trouve ton mini très beau bravo et bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité