Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 janvier 2021

cartes recues

Bonjour,

Je remercie toutes les expeditrices de ces jolies cartes trouvées dans ma boite aux lettres. C'est un réel plaisir de trouver ces enveloppes, vraiment un grand merci

de Cath G

IMG_0761

Valérie B

IMG_0762

Nadine

IMG_0768

Florence

IMG_0760

Marianne38

IMG_0763

Valérie M

IMG_0772

Catherine G

IMG_0759

Dominique

IMG_0765

Béatrice (scrapbéa)

IMG_0766

Bernadette

IMG_0769

Sylvie D

IMG_0770

une carte d'amitié de Valérie B

IMG_0771

J'ai fais quelques cartes, déja postées et j'ai encore quelques jours pour en scrapper d'autres. Le mois n'est pas terminé ! bises

 

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie série de cartes reçues Martine dans des styles différents 🤗👍👏👏😘
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, j'en suis ravie pour toi ! Ces cartes sont toutes très belles et originales ! BIsous
Répondre
P
C'est joli et très varié!
Répondre
Y
Magnifique florilège ! Bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie série très variée. Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité