Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 février 2021

lift de page

Bonjour,

Voila un moment que je n'ai participé au challenge de scrap and co. Au mois de janvier, le défi proposé est un lift d'une page d 'Aurore B;  un fond blanc, des taches et des tampons.  J'ai beaucoup aimé réaliser cette page. La page à lifter

12549911

et voici la mienne

lift page 02

Je vous souhaite un bon week end, malgré la pluie et le froid annoncés. Au moins on est moins tenté de sortir et plus envie de scrapper !!! Bises

 

Publicité
Commentaires
M
wow on y retrouve de la douceur et de la légèreté ainsi qu'un plein d'amour dans ta page<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs choisis qui en font une page très douce<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette page est magnifique - j'aime beaucoup - que de douceur !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très belle!
Répondre
A
Magnifique page, j’adore !!!!!!!!! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité