Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 février 2021

mini album

Bonjour, 

J'ai réalisé ce mini album , inspiré de l'album hivernal de Flolecrivain. J'ai choisi la collection or saison de florileges design, papiers imprimés, papiers calque, die cuts , decoupes et tampons. Un album bien dodu avec une vingtaine de photos. Mais place aux photos :

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0832

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

Merci pour vos gentils mots, bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
S
Cette collection est superbe et tu en as fait un magnifique mini ! Bises
Répondre
P
Très bel album! J'adore ces papiers!
Répondre
C
très joli cet album, j'aime beaucoup les couleurs, Bises
Répondre
S
Encore un très joli mini-album de ton cru ! Bises
Répondre
V
Ohhh quel travail ! Bel album !! Scrapbizzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité