Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 juillet 2021

une page

Bonjour,

Comment allez vous ?  Certaines sont déjà peut-être en vacances . Je fais très peu de scrap en ce moment mais je peux partager cette page avec vous aujourd'hui ; une nouvelle fois je me suis bien amusée à découper

Tu fleuris mon coeur

 

Je vous remercie pous votre passage et je vous souhaite une belle journée. On a quand même un drôle de temps pour un mois de juillet !

Publicité
Commentaires
P
Du plus bel effet, bravo, bises
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
S
C'est très joli et très doux, avec comme très souvent sur tes créations, un beau travail de détourage ! Bisous
Répondre
L
une très belle page, bravo la reine du découpage bises <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Jolie page. Tu es la reine du détourage!<br /> <br /> Bises;
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité