Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 juillet 2021

carte et enveloppe

Bonsoir,

J'ai fais une seconde carte  avec son enveloppe ; défi de lété proposé par chou flowers . J'ai utilisé un pochoir avec une encre en spray, er des néocolors.

Tampons Aall and create

20210715_212839

20210715_212849

Les papillons et certaines fleurs sont collés en 3D; bonne fin de semaine à toutes. Bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Celle-ci est trop, trop belle aussi!
Répondre
S
Oh c'est magnifique, j'adore !!!! Bises
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore cet ensemble !
Répondre
B
Très beau! Bises.
Répondre
L
c 'est très beau beaucoup de travail <br /> <br /> bon we bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité