Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 septembre 2021

une page

Bonjour,

Certaines adhérentes de l'association me demandent souvent des pages masculines. Et j'avoue, c'est plus compliqué que les pages " filles", fleurs , dentelle etc. Voici une page masculine avec des formes géométriques, des boutons en métal et de la ficelle. J'ai ajouté quelques feuilles, laissées blanches pour relever les papiers foncés

FOCUS

Merci pour vos gentils messages. Ce week-end je partagerai avec vous le mini album que nous réaliserons samedi en atelier. Bises

Publicité
Commentaires
A
Très belle page
Répondre
P
Je la trouve très jolie!
Répondre
S
Il est vrai qu’il est plus difficile de faire des pages masculines mais tu t’en sors merveilleusement et avec beaucoup de douceur. Bisous
Répondre
Y
Pas facile les pages masculines ! Je trouve que tu t'en tires très bien ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa avec l'ajout des cartes de jeux!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité