Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 octobre 2021

des cartes

Bonjour,

Ce matin quel plaisir de trouver de jolies enveloppes colorées ; pas d'enveloppe blanche à fenêtre !!!! Et de découvrir de jolies cartes pour mon anniversaire

la carte de Valérie B, accompagnée de tampon clear et de dies

IMG_1685

celle de Bernadette

IMG_1686

et celle d' Emeline

IMG_1687

Merci a toutes pour  vos pensées vers moi et pour ces jolies cartes . Je vous souhaite uen bonne soirée. Bises

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes très originales, tu es bien gâtée !
Répondre
P
Un bel assortiment ! <br /> <br /> Bon anniversaire !! bises
Répondre
M
Jolies cartes. Normalement, la mienne doit te parvenir aujourd'hui. Bon anniversaire, Martine!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De jolies cartes en effet 👍👏<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire dam'Martine.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très belles cartes reçues bon anniversaire bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité