Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 novembre 2021

art journal

Bonjour,

Envie de patouiller un peu hier soir, j'ai ressorti mon art journal et refais une page avec ces tampons de chez Aall and create. Sur instagram, on voit toujours le challenge des poupettes et il est vrai que j'avais adoré faire un petit cahier avec ces tampons ; challenge proposé l'an dernier par Annliz B; j 'ai utilisé des mask, des encres en spray, des neocolorsII et de l'encre blanche pour les taches. Le papier de fond est en kraft

IMG_1738

Il a bien gelé cette nuit, il fait froid, je crois que ce sera scrap au programme aujourd'hui. Pas mal, non ? bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, très fun, exactement comme le dit l'étiquette ! Bises
Répondre
P
Magnifique patouille!
Répondre
M
Super ta page - j'adore la patouille, jouer avec les matières, les couleurs, trop bien <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super ta page avec ces jolies couleurs sur ce fond kraft. Biz
Répondre
Y
Quelle jolie page d'AJ !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité