Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 avril 2022

une page

Bonjour,

J ai trouvé ce papier très original, un fond aquarellé et ce tres joli dessin de perroquet. Bien sur, je devais le découper et le coller en 3D ! J'ai donc tout découpé sur ce papier, plumes, cadres et perroquet, 3 petites photos et j'ai collé le tout sur un papier ayant le fond aquarellé

photo parfaite moments magiques

J'ai ajouté des tampons fleurs et des découpes de feuilles. Je vous souhaite une excellente journée. Bises

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, et quelle douceur !!! Bises
Répondre
S
C'est une super belle page bravo et bizzzz
Répondre
P
bel agencement dans ta page !! bises
Répondre
B
Elle est harmonieuse et belle! Bises.
Répondre
M
Tu es la championne du détourage!<br /> <br /> J'aime bien les teintes douces de ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité