Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 novembre 2022

moodboard

Bonjour, 

Cet été je me suis amusée à la réalisation de moodboard et reprendre la technique des encres ; encres distress, encres en spray pour les fonds et néocolors . Je suis fan des doudous de chou flowers , j'ai fais cette page avec certains d'entre eux

IMG_2610

J evous souhaite une belle journée. A très vite. Bises

Publicité
Commentaires
P
Trop chou!
Répondre
S
C'est très joli ce moodboard et très poétique avec ces doudous que j'affectionne également beaucoup ! Bises
Répondre
S
Vraiment très joli j'aime +++ bizzzz
Répondre
S
Vraiment très joli j'aime +++ bizzzz
Répondre
C
Tu reprends ton blog 👍 joli moodboard avec plein de doudous. Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité