Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 janvier 2023

une carte

Bonjour

Cette année j'ai un peu de retard dans la réalisation des cartes de voeux ! Heureusement, on a tout le mois de Janvier ! En voici une prêtr a partir

IMG_2738

Et les ballotins marque place  contenant 2 chocolats Ferrero, que nous avions réalisé à l association au cours de l'atelier du mois de décembre 

IMG_2743

Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Très beaux tout cela !!
Répondre
S
Très très jolies réas bizzzz
Répondre
P
C'est très joli! Bonne année à toi!
Répondre
M
Jolie carte. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ballotins.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité