Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 janvier 2023

moodboard

Bonsoir ,

Un peu de patouille avec cette page moodboard, sur une page 30 cm x 30 cm. Le fond des cadres est réalisé avec des néocolor II, des tampons de fond et les doudous chou flowers colorisés aussi avec des Néocolor II . Découpe die Sokaï et les feuilles sont des tampons Aall and create. C'est assez long à faire mais je me suis bien amusée

tete de fripouille

Ces doudous sont vraiment adorables et collent parafitement avec une photo d'enfant. Belle Soirée à toutes. Bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou Martine ! <br /> <br /> Je trouve ces moodboard vraiment sympas ! Ça fait un super rendu !!!
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
P
très jolie avec plein de détails adorables!
Répondre
P
Quel superbe rendu!
Répondre
M
Une belle harmonie dans cette page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité