Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 mars 2023

un mini album

Bonsoir,

Enfin je peux partager avec vous l'album réalisé dimanche dernier, à la crop de printemps de l'association Scrapetciseaux ; voila une semaine que je n'ai pas internet !!

La couverture est en skivertex, collection Hunami de happy little fox ; une vingtaine de photos sur une cascade à tirette, un pop-up, et des pages a rabat. Certaines photos sont collées derriere des pages transparentes de le collection.  Pas de tapon dans cet album mais que des découpes faites avec les dies de la collection

 ; IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2815

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2818

IMG_2819

IMG_2820

Je vous souhaite un tres bon dimanche et je vous dis à très vite. Bises

Publicité
Commentaires
P
De beaux papiers et photos pour ce mini !!
Répondre
S
Mais quel travail encore une fois ! C'est vraiment très joli et très doux ! Bisous
Répondre
F
bravo pour ce très bel album aux couleurs douces !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
A
Superbe mini!!!avec une jolie collection de papiers!et une jolie structure!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Très bel album que j ai eu plaisir moi aussi à faire .les couleurs sont très jolies et cette double couverture me plaît beaucoup.J ai presque fini!! Et merci Martine pour ta patience et tes explications!! Bisous et bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité