Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

le Croisic

Souvenirs de vacances, le Croisic, petit port de pêche ou j'y ai passé quelques vacances et ou j'aime bien y retourner ; des magasins tout au long du port, la criée et le marché aux poissons

On peut visiter l'aquarium, de grands bassins, bassins tactiles pour les enfants et ... des gros poissons !

Chutes de papier sur du bazzill, arabesques bleues découpées dans des chutes de Rouge de Garance, titre tampons passé au Glossy , les photos sont matées au Canson noir et voila

Merci pour vos gentils messages

le_port_du_Croisic

Publicité
Commentaires
N
très jolies photos, très jolie page<br /> j'aime cette ambiance !<br /> Nath
Répondre
C
Toujours le petit détail en plus qui fait que ta page est superbe à tout point de vue!Bises.
Répondre
M
Quelle patience, félicitation pour tes découpes, c'est très beau. Très jolie page harmonieuse. Biz
Répondre
A
trés jolie page et je vois que je bne suis pas la seule à m'amuser à ciseler les petits détails des papiers !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
M
sperbe ta page elle donne envie de vacances !j'en aurai bien besoin je me remet difficilement de ma bronchite et je suis trés triste hier Eluxia ma chatte birman est partie je n'ai rien pu faire je pense qu elle a fait un arret cardiaque elle a toussé et c(était fini tu imagines la suite veto incineration et un grand vide c'est trés dur<br /> je t'embrasse ta scropine mc
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité