Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 novembre 2006

Un peu de temps passé pour cette page. Papiers

Un peu de temps passé pour cette page. Papiers Memory Keepers, achetés sur le salon, assortiments de fleurs vendues dans un petits sac facon organza (trop mignon), le coeur des fleurs sont des boutons trouvés chez les Tissus des ursules, doodling et tag faits main

Ma fille ne doit plus se souvenir m'avoir donné cette photo

Nanou__2005

Publicité
Commentaires
E
superbe ! j'adore ce vert habilement relevé par quelques touches de rouge ! ta fille te ressemble étonnament ! bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup. Les doodlings sont très beaux et font un effet de légèreté à ta page.<br /> Bravo
Répondre
N
effectivement je ne me souvenais plus t'avoir donné cette photo.... j'ai l'impression qu'elle date meme! mais nan si mles souvenirs sont bons elle remonte a janvier 2005...mais ce sont tes papiers achetés au salon????Ah! toi non plus tu résistes pas a vouloir utiliser TOUT ce que tu as acheté sur une seule page!!!! bon pour le doodling, dois je encore te faire un commentaire!!! t'es tres enervante avec tes doodlings.....
Répondre
V
Moi aussi j'aime beaucoup ces papiers,je les ai travaillé sur une page avec ma fille aussi.Mais pour les dooling tu as l'air d'être déjà une PRO.Et toutes ces fleurs c'est très sympa.Bisous vero
Répondre
N
effectivement je ne me souvenais plus t'avoir donné cette photo.... j'ai l'impression qu'elle date meme! mais nan si mles souvenirs sont bons elle remonte a janvier 2005...mais ce sont tes papiers achetés au salon????Ah! toi non plus tu résistes pas a vouloir utiliser TOUT ce que tu as acheté sur une seule page!!!! bon pour le doodling, dois je encore te faire un commentaire!!! t'es tres enervante avec tes doodlings.....
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité