Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 décembre 2006

REVOILA jerry

Une pellicule restée dans l'appareil, eh oui, je ne fais pas que du numérique, et cette photo de Jerry, que j'ai été obligée de scrapper. Je le trouve adorable. En ce moment, il ne sort pas trop, beau temps oblige !!

et aime bien aller se planquer , pour ne pas aller dehors

Sur papier bazzill, karen foster, fleurs de récup, et stickers

Je vous remercie pour vos gentils petits mots qui me touchent vraiment

Biz

Jerry__sept_2006__je_veille

Publicité
Commentaires
G
Whaou, il est vraiment super beau ton Jerry!!Et ta page est vraiment réussi!!J'adore!!<br /> Bisous<br /> Caro (goulmy)
Répondre
C
j'adore cette page, il est trop beau le minet, superbe !
Répondre
N
superbe page! mais jerry faudrait peut etre penser a sortir tu fais du gras mon pepere! attention a ce que mamie ne te confondes pas avec la dinde pour noel!!!
Répondre
P
Très jolie page et tes doodlings sont superbes bravo Que dire du minou il est trop craquant !!!<br /> Biz
Répondre
C
Ah ce Jerry,il est magnifique à l'image de ta page,je suis baba devant tes doodlings autour des fleurs,bravo Martine!Bisous et dimanche arrive à grands pas!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité