Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

souvenir

En ce moment c'est inspiration héritage. Photo agrandie et mise en noire et blanc .. Ressortir, traiter et scrapper ces vieilles photos font remonter les souvenirs,chargés d'émotion. 

La Bretagne, ou j'y passais toutes mes vacances: c'est peut-être pour ça que j'adore cette région

Pour la technique, pas grand chose: le fond est une page blanche que j'ai passé à la distress, les fleurs sont découpées dans les Daisy's (Nanou m'apelle TUDECOUPTOUSKIPASS ou qqchose dans le genre) et un petit doodling.

Je vous souhaite un bon week-end

_t__1965

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton gentil message sur mon blog -<br /> je te félicite pour ta page que je trouve superbe, douce et magnifiquement mise en scène<br /> isabelle56
Répondre
4
Je comprends maintenant pourquoi tu es si attachée à ma Bretagne natale...<br /> Ton camaîeu de bleus et la photo N&B font une page héritage fort originale...
Répondre
E
belle page avec des nuance originales de couleur <br /> Résultat réussi! Continue tes envies héritages celà te réussi! hihi
Répondre
V
Encore une très belle page j'aime beaucoup le travail du fond de page à la distree et bien sûr les fleurs détourées.L'association des couleurs donne vraiment un air vintage à ta pag.<br /> Bisous Véro
Répondre
S
Elle est vraiment trop belle cette page j'aime beaucoup ton scrap je vais te rajouter sur mon blog dans mes scrappeuses préférées<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité