Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 février 2007

le bazar

je reviens du blog de Patou qui fait une belle démo et laisse apparaître le bazar d'une scrappeuse en plein boulot. Je vous propose un challenge : faire une page sur  " l'après-page ".

Scrapper une photo de notre bureau ou scraproom, dés qu'une page est terminée, et la mettre sur le blog

Ca pourrait être amusant !

Je réfléchis toujours pour mon CJchat_442

Publicité
Commentaires
C
L'idée est bonne,la photo peut être vite prise mais la page terminée???mais je ne dis pas non!Bisous.
Répondre
P
oups si j'ai compris en fait j'ai simplement relu tout est mis !!
Répondre
P
Moi aussi car ce que tu as vu sur mon blog c'était un petit bazar j'en étais à la première page de la journée !!!lol<br /> Biz<br /> J'ai pas compris c'est juste une photo ou une page ?? (le boulet !!!)
Répondre
N
allez, su je suis pas toute seule a avoir honte alors je veux bien me lancer!
Répondre
4
ça pourrait être amusant... mais j'aurais vraiment trop honte !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité