Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 février 2007

mariage en 1955

Mes parents et des amis, le jour de leur mariage en 1955.

papier K&Company, papier parchemin Canson, la rose est découpée sur une étiquette de vetement, carré de dentelle et bouton acheté à version scrap, chez Bohémia, feuilles séchées .Les fleurs d'hortensia sont prelevées d'une fleur que j'avais mis à secher depuis l'an dernier (hortensia de mon jardin).En séchant, certaines parties sont bleues.Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Nouky mais au final, ça n'y ressemble pas ...

je vous souhaite un bon dimanche

BIZ

1955

Publicité
Commentaires
M
Moi j'en peux plus de tes belles pages héritage ! grand-mère pourquoi as-tu jeté toutes tes photos ? j'enrage ... trop trop jolie.
Répondre
P
Superbe page héritage comme d'hab !!! la pro de l'héritage !!!bizzzzzzzz
Répondre
N
je crois en effet que meme les meilleurs scraplifteuses pourraient te copier, l'ame et l'émotion n'y seraient pas..... j'en reste sans voix tellement c'est beau.... le soucis du détail la finesse et le rafinement, wouahou.... mamoune, t'es la reine de l'héritage!
Répondre
N
C'est ça, le talent : s'inspirer sans copier !<br /> C'est très beau... et quelle bonne idée, les fleurs séchées !
Répondre
B
Merci pour le petit com laissé sur mon blog. Ta page héritage est trés sympa. Je trouve qu'il y a quelque chose qui se dégage de toutes ces pages héritages. Compte sur moi pour revenir te voir aussi.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité