Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 mars 2007

la star

Je suis tellement contente de recevoir et de vous montrer les jolies pages que je recois, et celles que j'envoie que je n'ai plus le temps de faire du 30x30.

Bon, continuez à me gater ! (lol)

Je viens de terminer la page commencé hier soir. Ma fille (qui a 26 ans maintenant) prenant la pose à St Tropez. C'était au mois d'avril et il ne faisait pas tres beau. Il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il ne fait pas beau !!!!

Papier de fond B.G, chatterbox, titre quickutz, petites fleurs strass, photo matée montage en iris, toile de lin,  ruban sous les rectangles du haut  et en bas de la page

je vous souhaite une bonne journée

BIZ

Star___Sr_Tropez

Publicité
Commentaires
D
que de douceur dans ta page et les papiers sont superbe bravo<br /> dandy
Répondre
N
tres jolie page avec de beaux papiers.....il est super bo ton chatterbox!<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page toute en finesse, j'aime beaucoup
Répondre
P
bonjour à toi, je viens de découvrir ton blog suite à ton gentil message sur le mien... je suis sous le charme. je te connais de nom par le MDS, mais ne te connaissant pas personnellement je ne me suis (je l'avoue...) pas trop penchée sur tes pages, si ce n'est au hasard... je t'en demande pardon, et je vais certainement me rattraper car pour ce que j'ai juste vu pour l'instant, tes pages sont magnifiques et celle ci tout particulièrement, j'aime beaucoup. bonne continuation et bon scrap.
Répondre
B
décidement tes pages me donne envie de mettre du lin sur les miennes.Bravo à toi Bizous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité