Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 mars 2007

croisière

vacances dans le Jura, les Rousses. J'ai retrouvé cette photo dans un p'tit album et j'avais même gardé le ticket. Ca méritait bien une page

Pas de technique particulière, petites fleurs quickutz, les autres sont des tampons, fausse couture (selon Nanou) les petits carrés bleus de chez Bohemia

Fleurs de nigelle séchées, et sous les fleurs papier de récup, emballant une bouteille de parfum

Merci de passer par là et bon dimanche

Croisi_re__juil_90

Publicité
Commentaires
J
JOlie page ! J'aime beaucoup le mix de papiers, la fausse couture et +++ les fleurs séchées ! La pointe de rouge relève le tout ! Bravo
Répondre
N
j'aime beaucoup celle ci aussi, il fallait que je te le dise!!! bizzzz
Répondre
M
ta page est pleine de fraicheur j'aime!<br /> je savais bien que l'on avait oublié qq chose jeudi je n'ai pas essayé de régler ta machine pour que puisses faire de vraies coutures!<br /> biz mc
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page surtout les fausses coutures je suis fan et auusi les petits carrés bleus en dentelle bizous
Répondre
J
tres tres belle ta page pleinne de douceur!! bravo !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité