Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 mars 2007

CJ de Krystel

Voila la double page que Krystel à recu, ma participation à son C.J ayant pour thème, les arums en format A4. Pas facile, avec l'habitude du 30x30 !!!! Aie ! même avec le scrap, on prend des habitudes ? (lol)

Donc format A4, tampons, carrés de toile de jute, carton ondulé sous la photo retouchée sous Photoshop.

Krystel, je suis contente qu'elles te plaisent

BIZ

CCJ_Krystel

Publicité
Commentaires
N
ce CJ est tout simplement magnifique!!! bizzzz
Répondre
C
Et oui, moi z'aussi j'ai fait un CJ pour toi et tu ne vas pas tarder à le voir. Je pense qu'il devrait de plaire.<br /> C'est vrai, quand on n'a pas l'habitude, c'est dur d'assembler ses idées sur 2 pages. <br /> Mais le résultat vaut le coup. Tu verras...<br /> A+
Répondre
4
Au contraire, c'et bien de changer de format... D'ailleurs, tu t'en sors très bien ! <br /> Tu as utilisé là mes couleurs préférées : orange, marron, une touche de vert, et des fleurs blanches !... tout ce que j'aime...
Répondre
V
Très belle participation à ce CJ et la photos des arums magnifique,deux page très sobres.<br /> Bisous Véro
Répondre
E
superbes toutes les deux, j'aime ces couleurs chaudes et harmonieuses ! bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité