Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 avril 2007

suite C.J

Samedi, le facteur m'a apporté la participation d'4nne. Celle-ci aussi est extra, sur une région que j'aime tout particulièrement: Sable ramassé sur la plage des blancs sablons et collé sur la page

la photo est prolongée.Sur la 2eme page, 2 tags sur lesquels  4nne parle de cette région et un peu d'elle

j'adore ces techniques, merci Anne, je suis ravie.

mon C.J prend forme grace à vous et je vous remercie beaucoup, beaucoup

BONNE JOURNEE, BIZ

4nne

Anne

magnifique le sable en prolongement de la photo

quel talent!

Publicité
Commentaires
C
Superbe CJ que j'ai pu voir en vrai ,la prolongation de photo est splendide,j'en suis restée scotchée,un très grand bravo à Anne!
Répondre
F
Mais qu'il est beau..!<br /> On voit que tu ne dors pas beaucoup..le poste est fait a 06.50 !<br /> J'aime beaucoup ce que fait anne..Vraiment..<br /> Tu dois avoir un bel album..<br /> Bises<br /> Fanie
Répondre
C
tout simplement genial!!
Répondre
K
Un grand bravo à 4nne, c'est génial ce qu'elle a fait. la page du sable, quel effet!!!
Répondre
P
Comme dit Marypaul, pour l'avoir vu en vrai et touché ces pages sont magnifiques et cette technique me plait bien j'ai dit à Anne qu'il nous fallait une autre colo pour apprendre ça !!lol<br /> bisou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité