Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 mai 2007

un p'tit mini

le 24 mars, j'ai participé à une crop, chez Mimi avec Marypaul, Coco, Véro animatrice. J'y ai fais la connaissance de Soline, Juliette, Sylvie et d'autres scropines

La crop se déroulant sur un w-end, Coco m'a gentiement hébergé. J'ai passé un super week-end.

Bon d'accord, la chaudière est tombée en panne.....(j'en fais allusion à la fin du mini)

J'ai réalisé un mini pour Coco, petit souveneir de ce week-end tres sympa. Elle l'a recu, je peux donc vous le montrer et il est déjà sur son blog

PICT0861

PICT0862

PICT0863

PICT0864

PICT0865

PICT0866

PICT0867PICT0868

je suis tres contente qu'il plaise à Coco, je repensais à ces bons moments partagés en le faisant

bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
super album pour de très bons souvenirs. Cool en plus je suis aussi dessus!<br /> Belle preuve d'amitié cet album!<br /> scrapbises<br /> Patou76
Répondre
C
Bravo pour ce joli mini que je viens de voir sur le blog de Coco. On reconnait bien ta "patte" !
Répondre
S
je viens de voir le mini sur le blog de Coco<br /> waouuuuw quelle belle surprise<br /> que c'est beauuuuuuu tout doux quel beau mélange de papiers un mini rempli de de très jolies photos et de bons souvenirs<br /> bizzzzzzous sylviehavre
Répondre
C
Il est superbe, et moi donc, j'ai habité paçy sur eure, alors je connais bien!!! plus exactement st aquilin de paçy,et j'avais l'eure qui passait,donc la premire photo ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a situer...<br /> Bizzzzz CORI.
Répondre
T
Un mini à croquer avec plein de belles décorations !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité