Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 mai 2007

Venise

Une nouvelle page sur Venise. Photo prise par ma fille au cours de son séjour en fev 2006.

Je trouve ces photos tres belles et je vais lui faire un album sur cette ville

Le papier de fond est un B.G, papiers K&Company, tampon texte embossé à chaud poudre dorée, tampons d'angle à la peinture acrylique blanche, cercles peinture 3D, dentelle de mercerie et fausse couture

Merci pour vos gentils commentaires. Mon DH était ravi de vous lire sur sa fabrication etagère et pour celles que ça interresse, il est OK pour vous donner le shéma

Bonne soirée

BIZ

Venise_3

Publicité
Commentaires
V
Waouuuuuuh ! C'est un bonheur de voyager avec toi :-)))<br /> L'Inde, l'Afrique, Venise... EN-CORE ! EN-CORE ! EN-CORE !!!<br /> Oups... Pardon ! Ch'suis un peu trop démonstrative ;-)<br /> Bravo pour toutes ces pages magnifiques !
Répondre
M
Bon alors quand on arrive 22 ème tout a été dit, c'est frustrant comme tout, mais tant pis je te le dis quand même, elle est magnifique cette page. Il va falloir trouver d'autres superlatifs en ce qui te concerne quand on utilise toujours le même,c'est fatigant ! Bisous.
Répondre
K
magnifique !!<br /> j'adore
Répondre
S
wouah! c'ets vraiment superbe ce que tu fais. jaime beaucoup le style heritage que tu as donne a cette page et à celle dans le post suivant. la dentelle... c'est vraiment tres joli, bravo! je te mets dans mes favoris car jaime bien ton style de scrap! je mettrai ensuite à jour mes liens sur mon blog car ce n'est pas du tout actualise! bises
Répondre
C
celle ci aussi est particulièrement jolie !! bravo corinne
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité