Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 mai 2007

père et fils

une page sur les hommes de ma vie : mon DH et mon fils (le p'tit dernier ! )." d'abord pas facile de les prendre en photo. J'ai joué les paparazzis, grimpée sur un petit banc palnquée derriere le velux mais ils m'ont vu !.....ET pas facile de faire une page "mec" : pas de dentelle, pas de ruban, pas de fleurs. Alors ? qu'est-ce qu'on met sur la page ?

Chutes de papier, tampons, oeillets petits et gros. Le titre est fait avec des tampons , ciselé et passé au glossy

Cette page plait beaucoup à mon fils, c'est le principal

pere_et_fils

tres sympa le défi fond d'écran, cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de voir de belles choses

bonne soirée

BIZ

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette page, et la photo est super !!
Répondre
C
tres mec; elle est bien sympa ta page!!
Répondre
4
challenge mec très réussi !!!<br /> C'est bien une photo de mec, ça ! lol ! et je sais de quoi je parle !
Répondre
N
c'est une tres belle page ,j'aime beaucoup !!<br /> bravo !!!
Répondre
C
wouhaaaaaaaaaa que de muscles qui est le père qui est le fils ?<br /> Heu désolée revenons à ta page superbe comme d'hab toujours un peu vintage comme j'aime bravo <br /> Biz <br /> corinne
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité