Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 mai 2007

voyage

Je continue l'album Italie avec une page sur Murano. Je ne suis jamais allée en Italie et les couleurs de ces maisons m'ont vraiment donner envie de faire cette page;

UN fond B.G, sous les photos, un BG aussi, les photos sont matées au canson noir, et quelques carrés de couleur pour reprendre les maisons . Fausses coutures au stylo gel blanc et chocolat.

Titre sur ordinateur ciselé et mon tampon préféré dont j'ai fais les contours au stylo gel blanc. J'ai mis un bout de dentelle noire sous les fleurs pour "casser" un peu les couleurs.

Voila, je  vous remercie beaucoup pour votre passage et  les gentils mots que vous me laissez

BIZ

Murano

Publicité
Commentaires
M
Oups ! j'étais passée à côté de cette page. Qu'elle est belle, très colorée, et les tampons ! wouahhh !!! Biz
Répondre
N
Une page du plus bel effet ! J'aime toutes ces couleurs...<br /> Bisous
Répondre
P
Très belle page!
Répondre
M
Si ce sont les photos prises par ta fille lors de son voyage à Venise, elles sont magnifiques ... c'est déjà le point de départ pour une belle page ! Ce que tu crées autour est splendide ... résultat parfait. J'aime beaucoup ton style et ta page précédente très masculine est très originale ... tout est soucis du détail ... où on s'inscrit pour ta news ???
Répondre
K
Bravo pour ta page.j'aime bien ses couleurs.Moi non plus je ne connais mais çà donne envie de voyager!il est magnifique ce tampon!!! karine.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité