Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juin 2007

UN MINI

Ce mini à une histoire, et une belle histoire d'amitié . Je devais participer à la colo au mois d'avril avec Coco, Marypaul, Véro et Patou, chez Anne. Mais ..... je n'ai pu y aller.GRRRRRRR

Anne m'a fait parvenir un kit, tout en papier canson pour la réalisation d'un mini avec utilisation de craies .

Je n'ai pas de craie, car je ne sais pas les utiliser !!!!! Anne, j'ai besoin d'un cours !

J'ai donc fait ce mini, uniquement avec des Distress et des tampons : une première

Et pour rester dans l'histoire de ce mini, j' y ai mis les photos de la soirée au restaurant, chez Mario ou nous nous sommes retrouvées, Coco, Marypaul, Véro, Juliette, Audrey, Patou, Nanou et moi

Anne, si tu passes par là, il me reste 4 tags à faire !

j'espère que vous irez jusqu'au bout

biz à toutes

PICT0965

PICT0966

PICT0967

PICT0968

PICT0969

PICT0970

PICT0971

PICT0972

PICT0973

PICT0974

PICT0975

PICT0976

PICT0977

PICT0978

PICT0979

PICT0980

PICT0981

PICT0982

PICT0983

PICT0984

PICT0985

PICT0986

PICT0987

voii, voilou, souvenir d'une réunion de scrappeuses et .... de gourmandes

et le tiramisu de Mario .... hum !

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> dis donc tu les reussis toutes tes creations! il est superbe ce mini : un joli mini pour une belle amitié entre scrappeuses on dirait! cest uen bonne idee d'immortiliser ces bons moments... enfin quand on voit vos sourires sur vos fotos... on ne peut douter que vous avez passe une bonne soiree!!!!! bisous et bravo encore
Répondre
M
A peine absente des blogs pendant une semaine, et voilà le travail ! je suis à labour sur tous les blogs et je vois que vous n'avez pas chômé les fille !<br /> Déjà un album sur notre rencontre ! il est splendide, quel travail de distress et de tampons c'est vraiment un bel hommage à la fraternité du scrap. <br /> Toutes ces photos nous rappelennt une soirée super sympa à renouveler de temps à autre 9<br /> Je suis super contente pour une fois, je me trouve pas mal sur une photo. <br /> Félicitations, gros gros bisous.
Répondre
V
Trop mimi ce mini et quelle soirée inoubliable,il fallait bien lui consacrer un album,ton travail à la Disstress est remarquable et tu gére totalement.<br /> Bonne journée et bisous.<br /> Véro
Répondre
L
Il eest super joli ce mini et ça a l'air excellent ce que vous avez mangé ! Ca me donne faim ;-)
Répondre
S
bah pour une première, c'est vraiment une réussite, il est super beau !!!!<br /> bises ! sophie77
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité