Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 juin 2007

challenge

un petit challenge avec Nanou, il fallait scrapper la même photo, mettre 3 fleurs, 3 papiers , des cercles et c'est tout.

J'ai rajouté quelques embellissements, du carton ondulé passé à l'acrylique blanche, des tampons, un petit tag et 2 petites feuilles squelettes. La photo est poncée et passée à la Distress

Nanou à réaliser et poster sa page le 22 mai 2007

merci pour vos doux mots

Je crois que la météo pour ce week-end n'est pas terrible, j'ai presque envie de dire: YOUPI, on va pouvoir scrapper

BISOUS

defit_Nanou__mai_2007

Publicité
Commentaires
V
Superbe page avec de jolis détourages omme d'hab...<br /> Bisous Véro
Répondre
F
je suis assez occupée avec la fin d'année à l'école le scrap et les forums... Mais je suis toujours heureuse de faire une halte ici et de voir tes pages, si harmonieuses, si douces et toujours pleines de classe bravo.<br /> je promets d'essayer de passer plus souvent
Répondre
V
superbe page mais c'est quoi une feuille squelette j'ai beau chercher sur ta page je ne trouve pas hiihih<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques je file chez NANOU<br /> bises et bon week-end scrap !!<br /> <br /> vero2A
Répondre
B
L'une comme l'autre elle sont tré jolies j'aime beaucoup les tons que vous avez utilisés pour réaliser vos pages!!! Bravo... Bizous
Répondre
C
Que dire, c'est vraiment magnifique!!! Bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité