Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Pompeï

Suite de l'album vacances d'Emeline. Pompéi, ses fresques murales. Les photos sont un peu sombres et toujours dans les mêmes tons. Pas facile. J'ai maté les photos avec un bazzill "rouille" puis j'ai gratté le bord des photos, je les ai poncées tout autour et mis un peu de distress pour donner un peu de relief

Le papier vert de gauche est déchiré à la règle, les papiers "texte" sont déchirés, puis froissés puis passés à la distress. Dentelle, boutons pour "éclaircir" le tout et fausse couture sur les bords de la page

merci pour votre passage

pompei_2

Publicité
Commentaires
F
ça va être un magnifique album <br /> grand bravo encore une fois tu fais des merveilles
Répondre
F
Superbe cette page ...<br /> Tu as bien réussi tes photos ...<br /> <br /> Moments inoubliables pompéi .. c'était sous une chappe de plomb mais j'ai adoré<br /> <br /> La fée
Répondre
T
magnifique!! je trouve que les couleurs vont à ravir avec le thème!! bravo Martine!! bisous
Répondre
A
encore une très belle page; biz anne-claire
Répondre
N
sublime page comme d'habitude, j'adore les papiers kaki alors je ne peux que aimer!!! bizzzzzzz et bon week end
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité