Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

dur, dur les week-end...

Je n'ai pas de scrap à vous montrer mais j'ai bien scrappé.

Hier formation Paprika à Chavenay animée par Elodie Touzet et Gauxanne : TROP BIEN

Avec Nanou, nous avons retrouvé Coco,Véro, Marypaul et Marie

Le matin avec Elodie, un mini album original, pour y mettre nos photos à notre retout de vacances: carton, toile de jute, enveloppe, pochettes...... Il n'est pas terminé !

L'aprés-midi, un road-book pour organiser toutes les infos avant de partir en vacances :canvas pour la couverture, transparent, pochettes, tags........pas terminé non plus !

Nous avons du boulot cette semaine !

Et hier soir en rentrant (aprés 2 heures de bouchons) une jolie enveloppe : la participation de Véro2A à mon C.J. Elle habite un joli petit village et aime se détendre en cet endroit

Merci beaucoup Véro

Vero2A

V_ro2A

Si vous désirez participer à mon C.J contactez--moi et c'est avec plaisir que je ferai un échange: C.J ou carte ....

bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
J'ai été contente de te revoir à cette occasion. Effectivement les projets étaient ravissants, mais difficiles à réaliser en si peu de temps pour moi qui ne suis pas rapide. J'ai mis mon "road-book" sur mon blog. A une autre occasion, je l'espère. Bises
Répondre
D
bravo à Véro, c'est superbe et montre nous vite tes réalisations,tu nous met l'eau à la bouche<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
Très jolie participation de Véro.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
L
super ce cj<br /> bizzz<br /> lolotte
Répondre
F
Waouw, j'ai hate de voir tes réas ...<br /> Idem que toi mes réas avec elodie et Gauxanne, j'ai du y mettre du temps pour els finir ... D'ailleurs mon mini avec Gauxanne est en cours<br /> <br /> La fee
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité